EuroMix Contest – Whouah vous emmène à Varsovie

Pierre 11 May 2012 0

La marque de vodka polonaise Sobieski lance l’EuroMix Contest, une battle de cocktails entre 12 pays européens (Pologne, France, Allemagne, Angleterre, Ecosse, Irlande, Espagne, Portugal, Grèce, Finlande, Ukraine et Italie). 12 recettes et 4 groupes, pour déterminer le 1er juin prochain, LE cocktail ultime !

Whouah participe à l’événement, sous les couleurs de l’Ukraine, avec le cocktail “Ukrainian Bulldog”. Une préparation composée de 3cl de Vodka Sobieski, 3cl de Liqueur café Marie Brizard, 3cl de Lait et allongée de cola. Bref, vous l’aurez compris, un cocktail caféiné qui a forcément du chien !

Sobieski EuroMix Contest

Les règles sont simples, à chaque tour, le cocktail ayant récolté le plus de votes passe au tour suivant. Et forcément, on ne saurait que trop vous conseiller de voter pour le cocktail de Whouah : rendez-vous sur l’application et collez un bon “J’aime” sur l’Ukrainian Bulldog !
Ensuite, on se retrouvera sans doute sous le soleil de Varsovie dans quelques jours ! Oui, car les 6 joueurs ayant eu le meilleur score gagneront un séjour en Pologne du 21 au 23 juin, avec un programme spécial et quelques surprises…

Sobieski EuroMix Contest

Comment participer et gagner ?

- Il suffit de vous rendre sur l’application EuroMix Contest en cliquant ici (ce lien vous octroie 1 point d’office)
- Si vous voulez vivre heureux, votez pour l’Ukrainian Bulldog. Bon, si vous souhaitez voter pour nos concurrents Eric (Flamand Rose – Espagne) ou Guillaume (Bikini – Finlande), on ne vous en voudra pas non plus ;)
- Invitez vos amis au jeu pour augmenter vos points
- Vous pouvez aussi utiliser les codes disponibles à l’intérieur des collerettes présentes sur les bouteilles Sobieski
- Enfin, croisez les doigts pour votre voyage à Varsovie !

On vous a tout dit. Bonne chance et vive l’Ukraine !

Sobieski EuroMix Contest

Laisser un commentaire »